Des Nouvelles Fraîches du Forum Ubulawu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Nouvelles Fraîches du Forum Ubulawu !

Message par Ginko le Jeu 20 Aoû - 12:01

Saluuuut à tout ceux qui auront la gentillesse et la curiosité de nous rendre visite sur ce forum tout juste naissant encore Smile
Il a été créé il y a de cela quelques mois mais il était évident qu'il ne prendrait véritablement vie que lorsqu'Ubulawu serait plutôt bien lancé.

Alors, voilà le topo :

Dans un avenir proche j'aurai posté sur ce forum tout ce qu'il faut savoir pour utiliser les plantes issues du site Ubulawu. N'hésitez pas à m'envoyer un message si il manque une info, ou quoi qu'ce soit. Je préciserai les dosages, les associations possibles, les conseils d'utilisations, etc.... mais ça fait beaucoup de boulot tout seul et je compte bien sur nos visiteurs pour ajouter leurs graines d'expériences Smile et puis je n'ai pas encore tout essayé, ni ne peut toujours être totalement objectif ^^'.

Ça, c'est seulement le tout, tout début. 

Le temps semble courir très vite cependant et il y a beaucoup à faire. Ubulawu va continuer de se lancer tranquillement (pas trop quand même j'espère Smile ) et la communauté en parallèle aussi ( Communauté Ubulawu ).

Bientôt, nous lancerons certaines quêtes et nous entreprendrons de créer un groupe d'enseignement spirituel, chamanique et ésotérique un peu particulier. Mais le temps n'est pas encore venu.....

Le forum actuel n'est qu'un très, très bref aperçu de son avenir, et il dépend de la motivation de chacun pour le faire pousser suffisamment jusqu'à ce qu'il atteigne maturité, et qu'il ait assez de force pour que les projets qu'ils recèlent fleurissent enfin Smile

Encore bienvenue à tous,

Ginko :d
Ginko
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut