Présentation Ushana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Ushana

Message par Ushana le Sam 15 Aoû - 23:11

Hello!

Donc ce sera Ushana pour ce fofo! 39 piges, presque 40 pfffff.... Suspect
Ex téméraire, ex testeur de tout et n'importe quoi...
et puis le temps passe... la vie et mes 2 gamins ont fini de me calmer, faut se lever le matin, aller bosser...
Bref, je suis bien plus sage depuis quelques années mais je suis resté accro à une chose:
c'est plus fort que moi, j'adore modifier ma conscience, ma perception de cette pseudo réalité!
Je suis pas très spirituel, totalement athée, mais je suis pas fermé, et Ginko via quelques Mails échangés m'a fait suivre un bouquin qui m'a séduit et j'essaye de comprendre le message de Seth, la perception de l'âme sans a priori, même si au début rien que le mot âme me faisait grave chier!!
C'est pas simple à lire mais ça envoie du pâté!! Shocked What a Face

J'ai découvert Ubulawu en passant sur des fofos Psyco actif,et les plantes à rêves ça m'a interpellé, c'est tout neuf, ma première expérience c'était hier!! et putain !!! c'est psyco actif!!lol mais il faut savoir écouter son moi intérieur!
 mieux écouter son corps, prendre du recul et focaliser sur ses rêves, essayer de se conditionner au coucher pour provoquer des rêves puissants et kiffants!!

@++ vous autre!
 Faites de beaux rêves et a bientôt ^^
Ushana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ushana

Message par Ginko le Jeu 20 Aoû - 11:51

Chalu Ushana Smile content de te voir içi ! Bon j'ai un peu répondu sur l'autre poste de présentation, mais encore merci d'être là ^^
Vraiment heureux que ca t'parle un peu le Seth :d y'a beaucoup à tirer d'ce bouquin et une belle ouverture d'esprit à y trouver. Ca ne peut aller que dans ce sens !
Et puis oui, le monde regorge quand même de moyen de transcender notre réalité et ce n'est pas pour rien, on est tous un peu des shamans, des voyageurs de l'esprit, on ne peut pas renier ces autres dimensions qui nous entourent, dans lesquelles nous voyagons depuis ces états modifiés (ne serait-ce que lorsque nous percevons la réalité avec plus de joie, de vitalité, de tranquilité etc... en Soi nous parcourons à ce moment là d'autres formes de réalité !).

En tout cas si je puis dire, j'ai experiménté pas mal de truc aussi, et mon plus grand rêve c'était bien de réussir à atteindre des états modifiés de consciences assez avancé pour vivre des expériences mystiques, psychédéliques ou autres....sans rien prendre ! Un peu comme les maîtres en méditation qui sécrète de la DMT en continue et qui vive dans un état d'extase béate et de réalisation transcendante à chaque seconde x) 
Et bien, je n'en suis pas encore là (quoi que j'ai déjà réussi à me faire sécreter de la DMT une ou deux fois sans rien ^^) mais je peux t'assurer que s'ouvrir véritablement à la spiritualité, quand on sait par où commencer et qu'on est bien conseillé, c'est la véritable carte d'accès à notre psyché intérieur, et donc à tout les états modifiés de consciences imaginables, et des états bien plus profonds, bien plus authentiques que ceux expérimentés avec des produits puissants.

L'apprentissage de la spiritualité parvint à détruire notre image solide de la réalité, notre propre bouclier sécurisant, et nous rend sensibles aux phénomènes intérieurs et extérieurs. Ainsi, nous pouvons partir dans un état modifié de conscience suite à un simple ressenti, ou bien en consommant parce exemple juste un petit peu de belle Verte. Notre sensibilité étant aiguisé, il suffit de peu pour vivre de belles expériences Smile
Voilà pour donner un peu gout à tout ça Smile 

Je reprendrai peut-être ce message dans un topic spécial, merci pour l'inspiration ^^

Bizzz et au plaisir encore !
Ginko
Admin

Message par Ushana le Mer 26 Aoû - 23:52

j'ai dit a mes enfant ce soir en les couchant, que si ils ne trouvaient pas le sommeil, ils pouvaient simplement écouter leurs respiration, ils m'ont regardés bizarrement alors le petit m'a dit: est ce que je peux avoir de la passiflore..... ils veullent une gélule le soir quand il sont chez moi....
et je leur ai dit, ce soir tu auras une infu au miel!!!................
Pensez aux rêves que vous allez faire!! mes enfants!!!!vous verrez vos pensée s'évanouir, ce bavardage incessant... de votre conscience.... ne faite qu’écouter votre respiration en essayant de vous endormir....
c'est un truc de dingue simplement le faite de focaliser sur un truc essentiel et si anodin....mais ça ne dure que quelques secondes..... j'arrive pas a tenir plus longtemps, c'est impossible de comprendre ça pour un gosse mais j'ai essayé de leurs expliquer....eux ils veulent tout tout de suite les rêve pour eux c'est rien....c'est normal!!!!
Mais je comprends ce que tu veux dire Ginko!
Je découvre, je suis tres loin de cette connaissance que tu sembles avoir.
je suis tres nerveux, depuis trop longtemps et j'essaye de me calmer...
je sent bien que mon corps souffre de cette agressivité et de ce speed perpétuel...je suis de plus en plus faible.... Physiquement et psychologiquement.
Alors je focalise sur mes reves, ça fait du bien le matin de ce reveiller et de se souvenir!! ma conscience ds la liberté la plus total!!
Mes reves sont très clairsemés.... mais ils sont résilients!!!  j'ai raconté un rêve a mes gosses dit jours apres l'avoir revé, ça c'est énorme!
Et c'est que le début Very Happy
Faites de beaux reves!! A bientot ^^
Ushana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut