Kigatsuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kigatsuku

Message par Kigatsuku le Ven 14 Aoû - 10:43

Yo les gens !

On me nommera ici Kigatsuku, ("reprendre conscience" en Japonais) afin de préserver mon anonymat. J'ai 20 ans.

Féru d'expériences transcendantes, j'ai écumé ces quatre dernières années les différentes free parties de l'Ouest, avec les drogues qui vont avec, qu'elles soient psyché, stimulantes, dissociatives... pour le meilleur et pour le pire Laughing

Même si j'ai passé d'excellents moments sous psychés, il y eu aussi des coups durs.

Comme je tiens à ma santé mentale, je n'en consomme plus pour l'instant (de toute façon j'en ai plus besoin, my third eye's open for ever now..!)

Par contre, j'ai du mal à arrêter ces saloperies infâmes que sont les stims, si addictifs, et tant ravageurs...

C'est pourquoi je suis arrivé ici. L'envie de découvrir ce que la Nature propose comme alternative.

Je ferai une plus ample présentation plus tard, là c'est juste pour me présenter vite fait avant de poster un premier message sur le fofo.
Kigatsuku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kigatsuku

Message par Ushana le Sam 15 Aoû - 19:44

Hello, bienvenu!
Je découvre aussi certain aspect de la nature içi, de toute façon les hommes ne font que reproduire/piller la nature et les produit de synthèse on tous un alter égo naturel avec souvent  bcp moins de soucis derriere meme si il ne faut pas sous estimmer les plantes!!
et puis je suis assez scié par le potentiel de certaines a booster les reves! je vien juste de commencer et c'est génial^^
Ushana

Message par Ginko le Jeu 20 Aoû - 11:42

Bienvenu et merci d'être là Smile C'est courageux de votre part de venir en ces temps encore naissants du forum, y faut bien des premiers et vous en êtes !
Qu'est- ce dont que les stims ? J'ai essayé de comprendre mais rien de sûr ^^'
Au plaisir de vous lire en tout cas Smile
Et oui en effet on peut largement trouver de quoi faire dans le naturel, surtout coté énergisants/tranquilisants, après c'est vrai que du coté des psychés / dissociatifs, si c'est pas du synthéthique y faut commencer à aller voir du coté des plantes maîtresses qui ne se consomment pas à la légère. Je crois cependant que quelques petites synergies magiques de plantes qui cachent bien leurs secrets devraient pouvoir nous faire vivre des expériences intéressantes dans ce domaine, mais le temps me manque pour le moment pour explorer ces possibilités Smile
Vraiment heureux de vous compter parmi nous ! J'espère que vous saurez vous montrer un peu patient jusqu'à la venu de nouveaux arrivants Smile
Belle journée !
Ginko
Admin

Message par Ushana le Sam 12 Sep - 21:56

Les Stim, diminutif de stimulant? lol!? apparement ça serai comparable a la mdma, apparenté a des amphet en moin fort, quoi que!! ça me rappelle ma période exta y une 15 aine d'année ou je mangeais sniffais des bonbon de toute les couleurs tout les jours, un weekend j'en ai bouffé 13 en 24 heures....au bout de 6 mois de conso journalliere du jour au lendemain la deche, plus moyen d'en trouver, le leurdi avais sauté!! obligé de me sevrer...résulta crise de pleure pour rien, vertige, grosse dépression, tremblement, nerfs en vrac, j'étais un mort vivant...
Depuis je n'y ai jamais retouché ça m'a calmé et pourtant c'est si anodin quand on commence, moi je bossais sous taz, ça me boostais, j'etais tres productif, jamais fatigué...
mais vlas les effets secondaire quand y en a plus... ou quand on veux s’arrêter...
Je te souhaite de t"en sortir le plus vite possible!
 les plante a reve et plante relaxante n'on rien avoir, c'est bien plus subtile, mais quand ça va pas, quand tu stress grave, une clope de damiana/sinicuichi/et un peu d'oniromix ça permet de redescendre un peu, ça défonce pas c'est surt mais ça calme et ça aide a relativisé!
Take care!!
Ushana

Message par Ginko le Dim 13 Sep - 11:53

Ouai en effet on connait tous les ravages des drogues chimiques puissantes et addictives. Aucune n'est à cautionner, surtout lorsqu'elles sont prisent à titre purement récréatif sans même accorder son esprit aux portes que ces produits ouvrent en nous, ou quand elles sont consommées comme "bonus" pour la vie de tout les jours (et LA c'est le pire !).

Pourtant de tout temps les hommes ont consommées des relaxants, des stimulants, des psychédéliques....mais naturelles ! Qui dans la plupart des cas ne développaient aucuns effets secondaires, et qui pouvaient cependant dévoiler des effets largement aussi puissant (voir bien plus) que les drogues chimiques contemporaines, tout en étant beaucoup plus harmonieux vis à vis de notre organisme, de notre esprit etc....

Coté plantes énergisante c'est surement là que le choix se montre le plus large ! 
Et que ce soit pour le boulot ou en soirée, quand on sait s'en servir, les plantes énergisantes peuvent largement remplacer les produits chimiques. Elles peuvent se montrer euphorisantes et légèrement désinhibant, très stimulante autant pour le corps que pour l'esprit, afin de maintenir un état de lucidité permanent, une grande énergie vitale et un gros coup de pouce sociabilisant, sans parler des plantes sensorielles et aphrodisiaques. Et ça, pour des heures et des heures (ça dure bien plus longtemps que les prod' chimiques) et sans redescentes, sans cellules et neurones grillés, sans rechute de serotonine et autre glande en sous-fonctionnement....
Autant dire qu'on se passe vite des "stims" chims" :d
Ginko
Admin

Message par Kigatsuku le Ven 18 Sep - 9:20

Quand je parle de stims c'est bien le diminutif de stimulant auquel je fait référence, terme utilisé sur un autre forum. Soit pour parler franchement, le speed et la coke dans mon cas mais ça comprends aussi la mdma, la meth, les médiacaments genre ritaline, la caféine...

(Et je précise au passage que je ne parle pas d'une conso journalière, mais plutôt hebdomadaire, plus ou moins selon les périodes.)
Kigatsuku

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut