Yoplé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yoplé

Message par GaeaRoots le Ven 16 Jan - 11:38

Je vais me présenter à mon tour alors!

Je viens par l'intermédiaire de Julie et Pierre, vos plantes à rêves vont faire un tabac selon moi, je ne manque pas de vous faire de la pub Smile
Moi c'est Karine,  passionnée des plantes médicinales depuis quelques années déjà, je n'en connais pas tout un rayon mais je me forge mes petites connaissances aux fil du temps et des rencontres. J'ai commencé une formation en Naturopathie Vitaliste en octobre 2013, qui me donne de bonne base et une vision globale de l'être humain plutôt intéressante, si ce n'est pas transcendante ! De la matière à l'esprit il y a tant à connaître...

C'est aussi pour ça que j'ai quitté les tables du lycées avant d'avoir mon bac, je ne m'y sentais pas comprise, entendue et mes questionnement  n'y trouvais pas de réponse. J'ai un peu galéré quand même, mais je ne regrette pas, tout le monde me disait "tu regretteras"... Ouai ouai ! J'ai finit par trouver une petite partie de la (ma) vérité et ça m'a permis de réfléchir par moi-même hors des sentiers battus de l'éducation nationale. Et puis comme toujours j'ai fait de bonne rencontres, qui m'ont poussé à me rencontrer moi-même, des personnes qui m'ont montré ce que c'était la générosité, la compassion, le partage, l'entraide. Et beaucoup de valeurs qui aujourd'hui me façonnent. J'aime énormément l'humain, et j'ai énormément foi en lui.
Je suis curieuse de pas mal de truc, l'ésotérisme, la musique, les cultures du mondes, et cette miraculeuse Nature. J'ai fait quelque chantiers participatifs, le premier m'a beaucoup changé, j'ai vu possible des choses que je pensais difficiles, j'ai partagé des bonnes tranches rires aux petits déjeuner ensoleillé et j'ai profondément ressenti de l'amour pour des personnes que je connaissais à peine.
J'ai vadrouillé un peu en France, et Europe, ce qui m'a émancipé d'une certaine timidité.

Maintenant... J'ai ma petite yourte qui attend d'être montée sur un joli terrain que je cherche encore ! :p Ce sera pour le printemps et j'ai vraiment hâte de pouvoir concrétiser les nombreuses idées qui me trotte dans la tête.

C'est assez drôle je commençais à m'intéresser de près à l'Ethnobotanie, je cherchais une école en France et là hop j'ai eu vent de ce site Smile
J'espère pouvoir y être utile, sans promettre d'y être souvent.
Et puis une rencontre avec les créateur me ferait bien plaisir, histoire de partager nos idées et autres discussion intéressantes.

Au plaisir et bonne continuation dans l'épopée de vos rêves !
sunny
Fraternellement,

Karine.

GaeaRoots

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yoplé

Message par Ubulawu le Ven 16 Jan - 15:24

Salut à toi ! Super présentation Very Happy Ton message s'est posté en triple par contre ^^ je te laisse supprimer les deux en trop ^^.

Sympa ton parcours ! L'avenir est bien souvent loin des études conventionnelles pour sûr, bien trop restrictives... puis quand on est jeune il est bien souvent difficile de savoir dans quelle direction nous diriger.

Vraiment curieux d'en savoir plus sur ta formation en naturopathie ! N'hésite pas à en faire un sujet explicatif quelque part sur le forum ! 

Super aussi pour ta yourte, tu as bien de la chance ! Des pistes pour un terrain ? On pourra en reparler !

Avec plaisir pour se rencontrer Smile et merci pour tes encouragements Razz et pour la pub Smile 

Bienvenue du coup Wink
Ubulawu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ubulawu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut