Remarques à l'attention des Rêveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12012015

Message 

Remarques à l'attention des Rêveurs




Nous allons reprendre sur ce topic les retours d’expériences récurrent afin de dresser une liste de remarques et précaution à prendre en compte lors de l'utilisation des plantes à rêves.

Pour l'instant, en voici déjà quelques-unes :

-  La Caléa Zacatechichi est une herbe à part, son mécanisme sur le rêve doit être différent des Ubulawu. En tout cas, beaucoup sont ceux qui la considèrent comme la "meilleure" des plantes à rêves, du moins la plus efficace, le plus rapidement. Elle permet de se souvenir de ses rêves avec beaucoup plus de clarté que d'habitude, et fourni bien souvent des rêves riches de sens et d'aventures, tout en rapprochant fortement la conscience de la lucidité. 
Le seul problème : Cette herbe est extrêmement amer, donc très difficile à boire en infusion. L'extrait de Calea (bientôt disponible) est beaucoup plus facile à boire en infusion, bien qu'il reste assez désagréable. Cette plante est vraiment très efficace de cette manière, et permet de débloquer les rêves dès la première utilisation. La vaporisation semble être une solution appropriée elle aussi.
En attendant, fumer cette plante offre aussi de très bon résultat (c'est comme cela que la majorité des rêveurs l'utilisent) que ce soit dès le matin (certains trouvent que c'est le meilleur moment), en journée, ou juste avant le sommeil.

Autre remarque : Chez les personnes pour qui les rêves sont déjà prononcés sans l'utilisation de plantes à rêves, la prise d'Ubulawu en quantité peut parfois donner des rêves si intenses qu'au réveil, il ne reste qu'un amas flou de souvenir. Ceci n'est cependant absolument pas une généralité. Pour ces personnes, mieux vaut y aller plus doucement en terme de dosage, et peut être utiliser les Ubulawu un par un plutôt qu'en mélange, et surtout : parvenir à trouver LA plante à rêve qui vous convient le mieux, et vous fait faire les rêves les plus intéressants ! En attente de d'autres retour d’expérience à ce sujet.
avatar
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum