avis sur le magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis sur le magnétisme

Message par FluckyFlucka le Mer 7 Jan - 20:35

Ayant pris un rendez vous de magnétisme/ostéopathie pour lundi prochain, je voulais savoir si quelqu'un avait une ou plusieurs expérience a partager sur le sujet voir même des méthodes pour bien ressentir les bienfait du magnétisme car honnêtement j'ai un peu peur que mon rationalisme sur le sujet ne bloque ces bienfaits. Crying or Very sad
avatar
FluckyFlucka

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: avis sur le magnétisme

Message par Ginko le Jeu 8 Jan - 0:32

Tant que tu n'es pas totalement fermé à l'idée que cela puisse te faire du bien, pas de soucis là dessus !
Contente toi d'avoir confiance un maximum et de partir du principe que "tout est possible" et que "tu verra bien" Razz Ca marche bien pour rester ouvert à n'importe quoi sans juger trop vite !

Après c'est sur que quand on est habitué à se faire craquer des os ou masser et étirer dans tout les sens par les kinés, on a vite tendance à associer la guérison à la réaction aux actions physiques directes exercés sur ton corps, celles qu'on n'a aucun mal à ressentir. De cette manière, c'est moins dur pour le Mental de comprendre comment ça fonctionne, et de l'accepter.

Mais le magnétisme fonctionne pas comme ca, La seul solution donc consiste en la confiance en l'univers et en la tonne de témoignages et de connaissances traditionnelles sur les potentiels de guérison de chaques hommes, sur les chamans et les guérisseurs qui existent depuis toujours, les rebouteux et chasseurs de brulures etc....  Où bien encore sur toutes les guérisons miraculeuses (avec suivis scientifiques parfois) attestant bien que la guérison du corps est loin de se limiter à des réactions physiques mais peut tout à fait venir d'action mental/psychique/énergétique ou ce que tu veux d'autre d'"immatériel" .

Quand à des conseils pour mieux ressentir la chose... Et bien, être un maximum détendu, installé confortablement, ne pas saisir ses pensées et les laisser passer en les jugeant le moins possible, bref être le plus calme possible.
Ensuite, ne pas se juger si l'on ne ressent rien, c'est la base. Sinon, on entre dans la spiral infernale du mental, de la perte de confiance et donc du blocage envers ce qui pourrait se passer (bien qu'à moins d'être TOTALEMENT fermé, il se passera forcement quelque chose si la personne est compétente).
Il faut essayer "d'écouter" la moindre petite chose qui se passe dans son corps (une vibration, une chaleur, une froideur, une douleur, une sensation de légereté.... ou quoi que ce soit) et bien comprendre que tout cela peut être la manifestation d'une énergie qui passe quelque part, d'une réaction de ton corps à un mouvement intérieur. Certaines personnes peuvent recevoir des images, des visualisations de ce qui se passe, des symboles ou n'importe quoi. Tout cela peut être une réaction au soin. 

En tout cas c'est une bonne question et un très bon sujet qui mérite un topic à part entière sur le Magnétisme, qui ne tardera pas d'être créé (par qui se sent inspiré !)

D'autres témoignages seraient constructif !
avatar
Ginko
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2014
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum