Effets secondaires des Plantes Relaxantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Effets secondaires des Plantes Relaxantes

Message par Ginko le Ven 26 Déc - 14:43

Pour l'instant, aucun effet secondaire n'a été rapporté, en attente des retours d'expériences !
Ginko
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Effets secondaires des Plantes Relaxantes

Message par Broc Zi le Jeu 22 Oct - 18:11

salut,

j'ai u n ptit problème,
J'ai commence les plantes relaxantes et un peu de rêves depuis 3 jours .. et depuis 3 jours, ben j'ai des maux de têtes asses conséquents.
je précise que je n'ai jamais ce genre de souci d'habitude.
donc la je vais devoir arrêter pcq c'est vraiment pas agréable.
une idée sur le pourquoi, mélange a éviter ou autre ?
Merci de vos réponses

Broc Zi

Message par Broc Zi le Jeu 22 Oct - 18:26

Après recherche sur le net
la damiana provoque des céphalés voila celle ci je l’élimine direct.
et la calea zacatechichi de la dépression ... ben cool tu m’étonnes que je chiale comme une madeleine ... bon ben élimination aussi.

Broc Zi

Message par Ginko le Sam 24 Oct - 20:37

Salut,
Merci pour ton retour, et désolé que ça ne l'ai pas fait pour toi, tu es la première personne à nous rapporter des effets secondaires de ce genre.
Tu as certainement une forte sensibilité avec cette/ces plantes (ou bien une sensibilité générale importante) voir des affinités négatives avec elles. 
La Damiana est sensé être une plante saine et sans danger, après il est évident qu'à trop forte dose toutes les plantes ont leurs "mauvais cotés". Est-ce qu'il y a une intéraction avec des médicaments, des compléments ou autre ?
Pour la Caléa, je te réponds sur l'autre message.
Ginko
Admin

Message par Broc Zi le Mer 28 Oct - 14:32

Hey !
Merci de ta réponse.
Alors pas de traitement particulier pour moi, juste l’arrêt du THC de notable, c'est bien pour ça que je suis passée aux plantes relaxantes.
Par contre j'ai un système nerveux central différent puisque je suis bipolaire, donc effectivement je ne peux peut être pas tourner au même régime que tout un chacun (j'ai envie de dire "comme d'hab !')
Pour le moment je tourne aux 2 lotus blanc et bleu + wild dagga et passiflore, en tisanes.
Ça marche plutôt bien, je ne dors plus autant qu'avec l'effet du canna mais quand même bien 7/8h par nuit et si jamais j'en prends le matin ... il m'arrive de faire une petite sieste.
Donc nickel.

Broc Zi

Message par Broc Zi le Ven 6 Nov - 10:41

Namaste

Signes, synchronicité ...
Bref, ce matin je lis un article sur l’élévation du taux vibratoire, il y était écrit que cette élévation pouvait provoquer de fortes migraines.
Sur ce, je lance une recherche sur mon google préféré ^^ damiana + chakra coronal.
Pas trouvé  grand chose ... sauf, intéressant, des sites qui la préconise en encens pour faciliter l'ouverture de ce 7eme chakra.
Je vais donc l'essayer ainsi, associe au Benjoin (purifiant) et a l'Oliban (l'encens qui équilibre les bipolaires), mes favoris, et puis re-peut-être en infu a micro-doses.

Belle journée les coupains.

Broc Zi

Message par Ginko le Mer 25 Nov - 13:01

Salut !
Intéressant en effet Smile C'est super que tu utilises des Encens, les odeurs sont puissantes, à l'instar des sons, des goûts, des ondes de formes et de couleurs... Cela fait parti de nos objectifs à venir, de communiquer et partager la sagesse et la maîtrise de ses outils pour se guérir, modifier ses états de conscience, répandre l'équilibre en soi/autours de soi....
Interessant pour la Damiana donc ! Et oui, j'ai déjà ressenti ça plus d'une fois au niveau du 7ième Sagra, à la veille de grands événements cosmiques, parfois pendant plusieurs jours, comme une puissante pression dans le crane, parfois c'est + au centre, je pense qu'il s'agit de la glande pinéale qui est sur-stimulée....
Concernant la Caléa, je sais qu'elle a pour vertu énergétique d'ouvrir grandement le Sagra du Coeur, peut-être les larmes dont tu parlai plus haut étaient avant tout libératrice plutôt que regressif (comme semble l'être une dépression). A voir en consommation régulière après, je te le conseille pas si tu ne le sens pas !
Merci encore pour tes retours Smile
Pour des infu bien relaxantes, je te conseille la Wild Lettuce, à voir si ce n'est pas trop puissant pour toi, souvent comparé à l'opium. L'Herbe à chat peut être sympa pour une bonne détente musculaire, passiflore/lotus/wild dagge c'est pas une mauvaise idée en tout cas ! Je sais que Wild Lettuce + Wild Dagga s'associe particulièrement bien en infusion Smile
Ginko
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut